Rd Dr LIPANDASI B. Jacob Prires de delivrance et de protection - La Femme Victorieuse Continuez prier parce que Dieu se manifeste puissamment lorsque vous priez. Votre proccupation est lgitime et nous aimerions savoir si vous tes un enfant de Dieu et appartenez dj au royaume des cieux, c'est--dire avez vous reu Jsus-Christ comme Sauveur et Seigneur par la foi dans votre coeur en priant ? O Seigneur que la terre s'ouvre et avale tout mes adverssaires au nom de Jesus Amen, Bonjour et merci pour ce site qui nous permet de prier le Seigneur Dieu de l' univers.Aujourd'hui mon Dieu je viens devant ta face demander ton aide pour la restauration de mon foyer qui ne va pas bien du tout.Je sais papa que tu en es capable et que tu n'es pas un Dieu qui prenne plaisir au divorce;ramne la paix je t'en supplie,qu'il en soit fait selon ta volontQue vivement cette femme adultrine qui sme le trouble dans mon mnage s'en loigne pour toujours.Amen. Repentez vous aussi de vos pchs et ceux de vos anctres selon Lamentations de Jrmie 5:7 et Levitiques 26:40-42. Nous vous prions de nous revenir avec ces dtails afin de mieux vous orienter dans votre processus de dlivrance pour vivre un plein panouissement personnel et conjugal. Bonjour Ida, Nous rendons gloire notre Seigneur Jsus Christ pour Sa force et Son Esprit qui nous donnent la capacit de faire ce travail avec amour et passion. Lorsque vous confessez haute voix votre appartenance Christ, et que vous L'invitez venir rgner dans votre coeur et dans votre vie, Il viendra rsider en vous et vous donnera sa paix que le monde ne peut vous donner. Merci pour ton aide. Rendez vous sur l'onglet "Chemins de prire" commencez votre dlivrance par le PROGRAMME DE DLIVRANCE DE BASE + BRISEMENT DES LIENS NGATIFS, ensuite "EMPRISES ANCESTRALES" (3JRS) et poursuivez avec le programme CELIBAT PROLONG". Serait il possible de vous contacter par mail, car j ai vraiment besoin d aide. Lquipe de la VRIT. En effet, le travail du moine va au-del d'assurer sa subsistance et d'viter les . Priez avec jene autant que votre sant le permet et partir de minuit. Demande de prire pour l'obtention de ma mutation Abidjan en cette anne 2019. Jaint une enemies qui me persecute beaucoup dans mon travail Elle fait des complot sur moi pour que me Perdue mon job he demande de prier er pour moi. Le mariage est bon et c'est la volont de Dieu que l'homme soit unie son pouse mais l'ennemi est entrain de travailler pour que ce bonheur l soit usurp en utilisant toutes sortes de stratgies pour rendre les hommes malheureux. protection enfants,prier contre la sorcellerie - e-monsite Avez donn votre vie Jsus Christ par la foi selon Jean 1.12-13, vous et votre fiance? Prenez du temps pour vous remplir de la pense de Dieu chaque jour en lisant de 1 5 chapitres en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse et priez rgulirement ( 1 Thessaloniciens 5.17) Persvrez dans la prire fervent et agressive (Matthieu 11.12) car satan ne va pas vous abandonner facilement et il usera de tout ce qui est en son pouvoir pour vous garder prisonnire de cette vie qui ne vous panouit et si vous ne vous levez pas contre cette vie l, vous lui donnez totalement raison. L'ennemi a voulu dtourner votre destine et voler votre toile, vous devez vous lever contre cette situation. - VICTOIRE DANS LE SANG DE JSUS Lisez la Bible et relevez les promesses divines sur l'abondance et commencez les confesser, les proclamer, les dcreter dans votre vie et vous verrez la gloire du Seigneur se manifester dans votre vie et votre famille. Connaissez vous suffisamment ses racines ancestrales ? Prires contre les attaques de satan, les esprits impurs, les maris de nuits ou esprits de mari, les esprits marins et les dmons. *** -1 Jean 2:1819- "18Petits enfants, c'est la dernire heure, et comme vous avez appris qu'un antchrist vient, il y a maintenant plusieurs antchrists: par l nous connaissons que c'est la dernire heure. Eloigne-toi de ces hommes-l." For total deliverance Hello Ekoue Que le Seigneur vous bnisse et vous fortifie au nom de Yahushua HaMaschiach. Un enfant de Dieu marche dans la vrit et la saintet comme son Pre Cleste. Vous prendrez chaque jour le temps de lire la Bible en commenant par les vangiles de Matthieu Apocalypse de 1 5 chapitres et parlerez Dieu par la prire. Que le Seigneur se rvle vous et qu'il vous accorde la grce de vous soumettre Ses directives au nom de Yahushua HaMaschiach, Jsus Christ de Nazareth. Renoncez et fuyez l'impudicit, tout contact sexuel et les mauvaises compagnies et gardez vous pur tout entier. Que le Seigneur vous bnisse et se rvle vous puissamment. Nous pensons que vous aimez le Seigneur et que vous dsirez de tout cur lui plaire et marcher dans Ses voies. Nous comprenons que vous n'avez pas eu une vie facile, ce qui vous a pouss vers cet homme en croyant trouver une scurit pour votre vie; que le Seigneur aie piti de vous et croyez qu'il a une grande destine pour vous et que vous la russirez si vous mettez ds maintenant votre confiance en Lui Seul. La Bible dclare dans Matthieu 11:12 "Depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu' maintenant le royaume des cieux est forc et ce sont les violents qui s'en emparent". et il veulent m intimider ,tourne autour de notre maison ect ect J AI t jur d assises en 1993 18 mois d arme ,12 metiers et 25 ans a mon compte il y a suspicion de crime sur notre premiere tante personne ne veut enquter POURQUOI facile ,,, A comprendre. 19Ils sont sortis du milieu de nous, mais ils n'taient pas des ntres; car s'ils eussent t des ntres, ils seraient demeurs avec nous, mais cela est arriv afin qu'il ft manifeste que tous ne sont pas des ntres." Sparez vous de tout contact avec un culte li aux divinits, anges, saints et autres et dtruisez par le feu tout ce qui reprsente des images, des figures, des livres soi disants saints, des bougies, des statues, des chanes, etc Ce sont des portes d'entre aux dmons qui sont chargs de vous dtruire. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'lve contre la connaissance de Dieu , et nous . Etant coach dans le domaine conjugal et familial, Dieu m'utlise puissament pour apaiser les coeurs et nettoyer les fureurs qui s'y trouvent et ouvrent la porte de nombreuse maladies! Nous savons que beauocoup d'enfants de dieu souffrent de problmes financiers, de manque de famine mais le Seigneur nous invite nous lever pour reprendre le territoire de nos bndictions, de nos biens de nos richesses car il dcalre lui-mme dans Esaie 45.3 Je te donnerai des trsors cachs, les richesses enfouies afin que tu saches que je t'appelle par ton nom moi le Dieu d'Isral. Merci infiniment Sur Danielle, c est aujourd'hui que j ai dcouvert ce site et je remercie Dieu pour ta vie , sois bnie et que le Seigneur te comble de Grace au del de toutes tes attentes. Soyez bnis. Pour introniser un roi, un homme la charge de souverain sacrificateur, une chose qu'il fallait mettre part pour Dieu, on utilisait de l'huile (Exode 29.7; 31.11; 40.9; Lvitiques 8.2-12; 21.12); voil pourquoi pour consacrer tout ce qui nous appartient, (famille, personnes, maison et autres), nous utilisons de l'huile d'olive consacre ou sanctifie par la prire pour une onction. Bonjour Marie Christine TARADEL, La raison vous est explique dans le manuel PDF que nous ajouterons au -dessous des prires du programme intitule la Mditation des rois . Il dclare dans Jrmie 29.11 "car je connais les projets que j'ai forms sur vous, projets de paix et non de malheur afin de vous donner un avenir et de l'esprance". Bjr danielle et que dieu vs bnisse pour ttes vos prires. Demeurez puissamment bni. Soyez bnie Mbengue L'quipe de LA VRIT. Merci Nadia pour ce beau tmoignage. Je suivrai sans faute vos recommandations et je vous reviendrai de temps en temps pour grandir dans la foi. Merci de nous avoir informs. Soyez fortifie. Ce canevas de prire que nous vous recommandons est important et ncessaire pour votre vie et pour votre marche chrtienne. Welcome to the site and enjoy your stay with us. # PRIRES CONTRE LES ATTAQUES SPIRITUELLES Et priez pour vos filles avec le programme " Recueil de prires pour les enfants " en cliquant sur l'onglet "Fichiers tlcharger". Accompagnez ce programme avec "PROBLMES DE FOYER (pour les maris)" si vous tes marie selon la volont de Dieu; si vous vivez dans l'impuret cela ne glorifie pas le Seigneur et il vous faut prier pour que vous vous mariez et que vous entrez dans votre destine maritale car le Seigneur ne nous a pas appels l'impuret mais la sanctification (1 Thessaloniciens 4.7). Bonsoir Sue, Si vous ne devenez pas un instrument de bndictions, vous ne pouvez vous panouir vritablement en Jsus-Christ. Que Dieu vous fortifie en Yahushua. Encore merci de me soutenir et me guider. Examinez bien votre vie et engagez vous dans la repentance sincre et honnte devant le Seigneur en confessant vos pchs selon 1 Jean 1.7-9. * Assurez vous que vous avez donn votre vie Jsus-Christ par la foi selon Jean 1:12-13; Apocalypse 3:20. Epoxy Flooring UAE; Floor Coating UAE; Self Leveling Floor Coating; Wood Finishes and Coating; Functional Coatings. La prire de Daniel (Dn 9,4-19) - Perse vos sujets de prire m"ont oriente et mont fait du bien. Ponctuel; Mensuel; IFI Vous trouverez ce programme sur la page CHEMINS DE PRIRES en suivant ce lien : http://danielle777.e-monsite.com/pages/vos-questions-vos-temoignages/par-ou-commencer-direction-pour-vos-prieres.html PROGRAMME DE PRIERES - PAQUE 2022. Le 12/01/2019, Bonjour maman Danielle je viens au prs de vous sollicitez votre aide a fait 5 ans que je fais le baccalaurat c chaque fois avant de composer ou aprs la composition je fais des rves dans lesquels j'ai rat mon examen et mme cette anne les mmes rves reviennent j'aurai besoin des prires et des versets bibliques pour abolir tout plan d'chec programme sur mon examen et cette nuit j'ai suivie une voix qui disait que j'tais lui maman aidez moi svp, 20. * DLIVRANCE DES PCHS SEXUELS Bonjour Soeur Danielle. - JE ME MARIERAI Bonsoir Kimou, Merci de nous avoir partag votre souci ; nous allons vous accompagner par la vrit de la Parole de Dieu. Que Le Seigneur vous bnisse ! Je ferai bien toutes les instructions que vous m'avez donnes. # OPRER SOUS UN CIEL OUVERT.
San Jose Police Academy Dates,
Acnh Small Entrance Ideas,
Articles D